Viroux - Veille concurrentielle permanente en e-commerce

Quote Sign

Geoffroy Verney-Carron Portrait
Kindoon Logo

E-commerce et veille de prix

Le client, actif dans l'e-commerce ressentait le besoin de faire une veille constante des prix et promotions de ses concurrents. Nous avons donc créé le produit en ce sens : l'IA rend accessible les prix des concurrents sur des milliers de produits sans effort manuel. Ce projet utilise l'intelligence artificielle pour récupérer automatiquement les données des boutiques concurrentes, identifier les produits équivalents et calculer les écarts de prix.

Des workflows, pour des tâches automatisées

Le client souhaitait réaliser une veille des ses principaux concurrents sur une dizaine de milliers de produits.

Nous avons mis en place :

  • Un workflow de récupération des données sur les boutiques concurrentes
  • Données sur lesquelles nous faisons tourner une IA qui fait le lien entre les produits concurrents et les équivalents du client.
  • Enfin, le système calcule les écarts de prix afin de donner des indications pour l'alignement des prix sur la concurrence.

Woman Reading
Notre newsletter

Toutes les deux semaines, recevez des contenus pour utiliser le No Code et l'IA dans vos sociétés et vos projets.

Merci. Nous avons bien reçu votre inscription !
Oups, il y a eu un problème. Veuillez recommencer.